dimecres, 27 de setembre del 2017

Qui suis-je?

Bonjour, je m'appelle Mar et j'ai 17 ans. Je vis dans une ville appelée Olot, avec ma familie et mes amis. J'aime vraiment la musique et les animaux, même si je ne peux pas avoir d'animal de compagnie parce que mon frère a des allergies.
J'étudie la deuxième année du lycée à La Garrotxa et l'année prochaine, j'amerais aller à Barcelona pour étudier. Je vouldrais être une vidéaste, parce que j'aime vraiment la communication audiovisuelle. Mon rêve serait d'enregistrer des vidéos musicales pour les artistes et de faire des démonstrations. J'aime vraiment éditer des vidéos et les partager avec mes amis.
J'aime voyager, connaître de nouvelles cultures et apprendre de nouvelles langues.
J'ai des amis allemands et je parle anglais avec eux. J'aime pratiquer les langues et en apprendre de nouvelles.
J'ai visité très peu la France, mais il me semble un très beau pays et j'aimerais apprendre sa langue.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada